Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

exame Hinada

2 participants
AuteurMessage
Hinada Katsum

Hinada Katsum

Fiche ninja
Points de vie:
exame Hinada Left_bar_bleue500/500exame Hinada Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Deserteur
Rang: rang c

exame Hinada Empty
MessageSujet: exame Hinada   exame Hinada Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:48

1er jour :

J’arriva dans la foret, j’était avec quatre personne, nous avions tous réussis leur teste débile, ce qui était pour moi trop facile même un enfant pouvait le réussir mais maintenant le grand jour était arrivé. Nous allions passer le teste final, ce qui promettait d’être amusant. Un ninjas de niveau Junin arriva pour nous donner nos instructions :

Ninja : Mes demoiselle et messieurs Vous êtes ici car vous avez réussis a passer le teste mais je vous rappelles qu’un seul d’entre vous 5 réussira l’épreuve. Maintenant voici ce que vous devez faire pour réussir, vous devez aller jusqu'à la tour au centre de la foret mais le premier y arrivé a gagner.

J’écouté d’une oreille et quand j’entendit ça un sourire narquois et sadique se fit voir sur mes lèvre.

Ninja : que la compétition commence !!!

D’un coup le Ninja disparue dans une épaisse fumé mais j’en avais profité pour partir, je prépara des piéges pour mes adversaire ceci me pris 7 heur pour tous les préparait il fit vite nuit mon moment de prédilections. Je fis Meisai Gakure no Jutsu d’un coup je devenait invisible a l’oeil humain, j’utilisa la technique du marionnettiste des fil de chakra se posa sur des marionnettes de combat que j’avais caché un de mes adversaires arriva sur un de mes piége.

Le ninjas cassa un fila fin qui fit tomber un tronc d’arbre creux remplis de kounail et de shuriken qui explosa grâce au parchemin explosif. Il fit transpercé de partout et un ninjas qui n’était pas loin se prit un kounail dans le bras, se fut Sasu qui le finit avec ses des kounail géant.
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa

Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions

Fiche ninja
Points de vie:
exame Hinada Left_bar_bleue500/500exame Hinada Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

exame Hinada Empty
MessageSujet: Re: exame Hinada   exame Hinada Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

c'est bien! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org

exame Hinada
Page 1 sur 1