Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Mission de rang S de Itachi Uchiwa Mar 3 Juil - 10:33 | |
| Itachi arriva à la cascade. Il revêtit la tenu de anbu. Itachi : C'est parti. Itachi courut en direction de Suna. 2 jours plus tard il était sur les remparts du village caché. Il vit en plein centre une tour qui devait être celle du Kazekage. Il sauta d'immeible en immeuble pour arriver sur une tour voisine de celle de la principale. Il s'habilla en ninja du sable et descendi dans la rue. Il repèra un garde qui allait dans un coin sombre, surement pour ce "soulager la vessie". Itachi le suivie. Arrivé derrière le garde il lui brisa la nuque, lui prit ses affaires et les mit, puis cacha le corps dans une poubelle non loin de là. Itachi alla devant la porte que d'autres garde ouvrirent. Itachi en pensant : " Voilà maintenant où est le bureau". Itachi commença les recherches mais au bout d'une heure il n'avait toujours rien trouvé. Soudain a quelques pas de lui un ninja sortit d'un mur par une porte coulissante. Itachi en pensant : " Je crois que je suis sur la bnne voie." Itachi marcha lentement, mais la tension était a son comble. Il arriva devant le mur et appuya dessus, comme par magie, la porte s'ouvrit. Itachi entra dans un bureau. " Malheur !!!". Le Kazekage Gaara était dans la pièce. Itachi toujours serein se clona discrètement et le vrai se cacha. Le clone avança vers le bureau. Itachi en pensant : " Quesque je pourrai inventer. Mais OUI !!!". Le clone d'Itachi : Maître Kazekage une troupe de ninja du Son sont sur les remparts. Ont-ils une autorisation ? Gaara : NON je m'occupe d'eux, suivez moi !!! Gaara et le clone sortirent de la pièce. Itachi repèra trois caméra. Il les détruisit avec un kunai. Itachi commença a chercher le rouleau. Un quart d'heure plus tard il vit une boîte avec une serrure. Itachi tenta de la crocheter, mais rien à faire. Itachi :
Katon technique de la balsamine
La serrure cèda et Itachi prit le rouleau a l'intèrieur. Il s'apprêtait a repartir en toute tranquilité, lorsque deux ninjas entrèrent. Itachi : Qu'une seule solution.
mangekyu sharingan
Les deux hommes s'écroulèrent. Itachi les brula avec une technique Katon. Il sortit de la pièce, et croisa le Kazekage. Itachi souriat, et quand Gaara entra dans son bureau Itachi commença a courir. Le Kazekage découvrit les deux corps calcinés et sortit de son bureau a toute vitesse. Il me vit courir et me prit en chasse. Itachi avait fait l'erreur de courir. Gaara avec rage : LAISSEZ LE MOI !!!!! Itachi sortit et grimpa sur une plate forme, il s'arrêta, se retourna. Gaara était face à lui. Itachi enleva son costume et il apparut habillé en anbu. Itachi : Bonjour noble Kazekage Gaara ne répondit que quelque seconde plus tard. Gaara : Tu vas mourir pour m'avoir tromper et avoir tué deux de mes hommes.
Les deux hommes se mirent en garde. Le combat commença. Itachi lanca deux kunai que le sable de Gaara para et le sable fonça sur Itachi.
Katon boule de feu suprême
Le sable s'arrêta et retourna vers Itachi . Itachi : "Il faut que j'arrive a le piéger" Itachi se clona en 30 fois . Tous les clones encerclèrent le Kazekage et firent :
Katon Rasen Shuriken
Ils fonçèrent tous sauf un qui s'en alla discrètement. Celui-ci était le véritable Itachi. Itachi : " J'aurais aimé continué ce combat mais cela mettrait ma mission en péril." Itachi se métamorphosa et repartit a la cascade. Pendant ce temps Gaara avait tué tous les clones sauf un. Ce clone que Gaara croyait le vrai ninja, fit a Gaara le signe d'un "au revoir" et explosa. Gaara : AAAAAAAAARRRRRGGGH, il m'a eu l'enfoiré.
Itachi repartit des cascades après s'être reposait un peu et alla dans son bureau...... | |
|
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: Mission de rang S de Itachi Uchiwa Dim 8 Juil - 15:10 | |
| c'est vrai pas mal cousin je l'ai lu entière une vrai mission d'infiltration | |
|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: Mission de rang S de Itachi Uchiwa Lun 9 Juil - 2:08 | |
| Gaara ce reveilla et pista les trace de itachi -.... gaara ce transformie en sable et sillona le envron et repara l'anbu cette allors que gaara sous forme de sable fonca droit dans le sable ce qui creea une enorme avalanche de sable qui s'abbatit sur Itachi et le bloqua gaara reprit forme humaine et souleva une parcelle de sable ou etait enprisoner itachi gaar sortit un kunai et le planta dans le dos de itachi qui etait bloquer ce n'etait pas un clone -Qui ce cache deriere ce masque gaara fit apelle a son sable qui enleva son masque ITACHI | |
|
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: Mission de rang S de Itachi Uchiwa Lun 9 Juil - 12:10 | |
| excuse moi gaara
kisame fonça sur le sable qui retenait Itachi et le détruisa avec son sabre en peau de requin.
Excuse moi faut que je protège mon cousin
clonage aqueux
Et 100 clones de itachi et de kisame fonçèrent sur gaara pendant se temps kisame partit vite a la grotte de son cousin pour le soigner de ses quelque blessure.
Gaara trop occuper par les 100 clones ne les virent pas partirent.
EXCUSE MOI GAARA JE N'EST FAIT QUE MON DEVOIR EXCUSE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S de Itachi Uchiwa | |
| |
|