Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Hidan
Déserteur rang C
Hidan

Fiche ninja
Points de vie:
mission de rang D Left_bar_bleue500/500mission de rang D Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang C

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

j'arriva près des lacs et je rencontra le vieillard don je dois faire les courses "boujour ses a vout que je dois faire les courses parse que ses trop dangereux bon il vout faut quoit"
le vieillard "2 courgette ,un paquet de nouille ,une plaquette de beurre , 2 paquette de cereales , 5 tomate et 2 baguette de pain tient je te donne 80 ryos pour payé"
Hidan "d'acord ou se trouve le super marcher "
le vieilard "tien voila la carte "
Hidan "j'ivais"

je regarda la carte bon il faut que j'aille par là je courrut a peine 254m que déja un kunai qui se plante devant moi "les ennuit commence" je ranga la carte dans ma poche "multiclonage de terre"45 clone de terre apparut un ninja d'oto apparut il me lanca deux kunai que j'ai eu aucun probleme a éviter 10 clone de terre fonca sur lui trois salve de kunai se planta dans le dot de met dix clone qui explosa un autre ninja d'oto apparut "quoi encore un autre" je fonca sur un ninja avec 6 clone tendit que les autre fonce sur l'autre ninja d'oto.

Après un combat trés dur les deux ninja sont mort "pff je suis déjà fatigué comment je vait faire ilfaut que je réqupere des forces je me reposa 4 minutes bon il faut que j'i retourne je me leva marcha 16 minutes quand tout ta coups un ninja d'oto apparut

le ninja d'oto et toi jeter vu tout ta leur tu sait tu m'interrse alors tu viens avec moi" "s'est sa tu rève ninja je ne suis pas a tes ordre donc je ne vien pas avec toi ok" "comment ause tu me parlé comme sa un"
"multiclonage de terre" 78 clone apparut "ses parti" je lui fonca dessus avec deux salve de kunai explosife
je lanca une salve de kunai sur lui puis met clone s'approcha de lui a grand vitesse il sauta sur le ninja pendant que moi je lanca ma derniere salve de kunai sur lui elle se planta dans sa jambe puis tout explosa "il est mort" je continua ma mission j'arriva au super marcher acheta tout se qu'il avait dit puis je passa a la caisse "boujour madame"
la caissière "boujour sa vous fera 78 ryos"
Hidan "tenais mercie en revoir"
je sorta du super marcher "bon il faut que je retour chez le vieillard"
je sorti ma carte "bon il faut que j'aille a droit"
je courrut quand deux ninja d'oto apparut
les ninja"donne moi tes courses "
Hidan "ses mort" je courut pour m'échappé met il se metta sur mon chemin "multiclonage de terre"40 clone de terre apparut tout les clone sorti un salves de kunai explosife
" l'explosion des dieu " les deux ninja meur.
je courut j'usqua la maison du vieillard
Hidan "tenais vot courses et vot 2 ryos qu'il reste"
le vieillard "mercie et tient " il sorta un billet de 100 ryos et me le donna
Hidan "mercie beaucoup"

puis je parti du territoire des lacs.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
mission de rang D Left_bar_bleue500/500mission de rang D Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Déserteur de rang A

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

oki pas mal je l'ai pas lu entière ais elle est bien.

PS : fait attention au faute mais bon c'est pas grave j'en fais beaucoup aussi
Hidan
Déserteur rang C
Hidan

Fiche ninja
Points de vie:
Rang: Déserteur de rang C

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

ok d'acore
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
Rang: Déserteur de rang A

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

oki
Contenu sponsorisé

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitime

mission de rang D
Page 1 sur 1