| Maison d'Ataka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ataka Sako
| Sujet: Maison d'Ataka Mar 18 Sep - 23:46 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES (ces informations sont facultatives): Nom et/ou prénom: Bolduc, Christophe Age: 12 ans Ce que vous aimez: Ce que vous connaissez en mangas: Beaucoup Parrain: INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire): Pseudo: Ataka Sako Surnom: At (Prononcer Ate) Age: 16 ans Taille: Au tour de 1,70 m Clan : Arme : 10 Kunaï et 15 Shuriken Rang: Aucun Village: Konoha Sexe: Masculin Couleur des yeux: Bruns Couleur des cheveux: Bruns Aime: Se battre Déteste: Les lâches Caractère: At est plutôt sadique. Il aime se battre et masacrer ses adversaires. C'est aussi un exellant stragtège. Il sait exactement quoi faire dans n'importe quelle sirconstance. Ataka est aussi un jeune homme imprévisible. On ne peu savoir si il explosera de colère ou il sera compréhensife à une remarque. Histoire: Ataka est né dans Konoha. Il n'a jamais connu son père et sa mère est morte à sa naissance. Ataka fut pris en charge par une vieille dame qui l'inscrit à l'academie ninja, sachant très bien qu'un jour, Ataka aurrai à se défendre. Ataka pris des cours et montrai de belle abtitudes aux combat mais cepandant, ses professeur avait souvent à le rapeler à l'ordre lors des combats, il était inarrêtable. Un jours, la vieille dame mourru, tué par des cabioleurs. C'est alors que Ataka jura de les retrouver et de les tuer.. Affinités : Raiton, Katon Techniques: Aucune Voici ma maison à moi. Certain pourrai dire belle mais elle n'est pas bien grande : | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mar 18 Sep - 23:53 | |
| quelqu'un de sadique ca j'aime bien juugo ariva a la porte et frappa | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mar 18 Sep - 23:55 | |
| Ataka vint répondre à la porte. (Chui pas si sadique que ça) | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mar 18 Sep - 23:57 | |
| - Ataka Sako a écrit:
Caractère: At est plutôt sadique. Il aime se battre et masacrer ses adversaires. oui si on veut salut je m'appele juugo ca va? | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mar 18 Sep - 23:59 | |
| (Je voulais dire les battre à pleine couture)
Bonjours, je suis Ataka Sako. Oui merci mais que me vos votre visite ? | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 0:01 | |
| (a ok alors tu est pas comme moi) je passe un petit coucou a nouveau chez eux,alors konoha te plait,moi j'y etait,j'ai desrter pour les desertur,puis j'ai rejoit l'hebi | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 0:06 | |
| Ataka se mit légèrement en grade. Un déserteur pouvai présager quelque chose de mal. Savait-il qu'il était un ninja de Konoha et qu'il courrai sa vie ici ? | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 0:11 | |
| t'inquiete j'ai pas envie de me batre j'attend mon zampakuto pour ca,je rigole,je tue lorsque que j'ai des pulsion tu verra mon sceau maudit qui va apparaitre alors a ce moment pars en courant,bon alors konoha te plait? | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 0:17 | |
| Ataka fut rassuré. Il dit :
-Oui beaucoup. Il faut dire que j'y suis depuis ma naissance mais... | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 0:21 | |
| ok,tu peux garder se que tu a dire,bon aller j'y vais salut! | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 0:32 | |
| At lui sourit et dit :
-Au revoir. | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Maison d'Ataka Mer 19 Sep - 9:42 | |
| Bartulo arriva, frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Ataka | |
| |
|
| |
| Maison d'Ataka | |
|