| entrainement de namikaze et de sensei bartulo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yondaime Juunin Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: oto no kuni Rang: juunin
| Sujet: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Dim 7 Oct - 23:21 | |
| namikaze arriva dans le terrain d'entrainement ou il vut que son sensei n'etait pas encore arriver puis il s'assis par terre et attendit son sensei . | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Lun 8 Oct - 18:02 | |
| Bartulo apparut.
Yo, ca va? Quelles sont tes affinités? | |
|
| |
yondaime Juunin Oto
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Lun 8 Oct - 18:54 | |
| bonour sensei , mes affiniter , oui , mes afiniter sont fuuton et raiton je crois . | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Lun 8 Oct - 19:41 | |
| Bien! Mais au fait, tu n'es pas allé a l'académie! Vas-y puis reviens me voir! | |
|
| |
yondaime Juunin Oto
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Lun 8 Oct - 22:32 | |
| je dois y aller pourquoi puisque je vous ai vous comme sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Lun 8 Oct - 22:35 | |
| hrpg:mais la t'es meme pas gennin, t'es qu'un étudiant donc vas-y stp | |
|
| |
yondaime Juunin Oto
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Lun 8 Oct - 23:55 | |
| ok alors vous m'attender . | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo Mar 9 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de namikaze et de sensei bartulo | |
| |
|
| |
| entrainement de namikaze et de sensei bartulo | |
|