| Quel est le combat le plus attendu | |
|
+5Hinata Gaara Itachi Uchiwa Delfong Bartulo Uchiwa 9 participants |
|
Quel combat attendez vous le plus? | Sasuke vs Itachi | | 32% | [ 7 ] | Sasuke vs Naruto | | 9% | [ 2 ] | Naruto vs Deidara | | 0% | [ 0 ] | Naruto et/ou Kakashi vs Chef de l'Akatsuki | | 23% | [ 5 ] | Kakashi vs Tobi | | 32% | [ 7 ] | Suigetsu vs Kisame | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Quel est le combat le plus attendu Mer 23 Mai - 19:05 | |
| Quel combat attendez vous le plus? Moi c'est: 1-Itachi vs Sasuke: rien a dire 2-Suigetsu vs Kisame: le choc des deux épées 3-Kakashi vs Tobi: vous changez de place les lettres du mot Tobi et vous rajoutez un o et vous obtenez Obito (le o manquant signifie l'oeuil qu'Obito na perdu) 4-Kakashi et/ou Naruto vs Chef de l'Akatsuki: car d'après les rumeures c'est Yondaime.
Et vous? | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Kazekage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 23 Mai - 19:53 | |
| kakashi vs tobi comme sa je serer si tobi ces obito ou pas | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Lun 28 Mai - 16:55 | |
| Pour moi c'est Sasuke VS Naruto, les deux rivaux de toujours enfin ennemis bel affrontement en perspective. | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 30 Mai - 14:21 | |
| Moi c est le chef de l akasuki et naruto ou kakashi | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 30 Mai - 14:27 | |
| pour moi c sasuke contre Itachi... j'espere que c'est Itachi qui va gagner...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 30 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 30 Mai - 16:45 | |
| A j'avais pas vu mais j'attend beaucoup le combat Itachi VS Sasuke | |
|
| |
kasumi tasashi Déserteur rang S
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déserteurs
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Ven 1 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Ven 1 Juin - 21:06 | |
| je vais un peu etre hors sujet, mais je suis quasi sur que tobi c'est obito. regardez un peu....
-tobi et obito son des noms quasi pareils...
-obito a légué son oeil a kakashi donc il n'en a un seul, et on voit sur le masque de tobi un seul oeil....
-la coupe de cheveux.....
et pour le chef de l'akatsuki, sur une image, on voit la sihoulette et il a le sharingan..... peut etre que l'image c'est obito.... suspense.... | |
|
| |
Hinata Hokage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Ven 1 Juin - 21:23 | |
| ouais chui d'acor avec toi shika... | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Oto no kuni Rang: Rizukage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Ven 1 Juin - 22:49 | |
| non désolé mais tobi n'est pas le chef car il est nouveau et on le voit bien dans les chapitre next gen quand le chef de l'aka donne un ordre a tobi et deidara mais moi aussi jpense que tobi c'est obito et je ne croit pas comme là dit bartulo que ce soit yondaime le chef car pourquoi un ninja d'honneur qui a sauver son villae voudrait le detruire juste apres de plus la mission de l'aka est de conquerir le monde | |
|
| |
Hinata Hokage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Ven 1 Juin - 23:52 | |
| ouais c'est vrai t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Sam 2 Juin - 11:48 | |
| Je suis d'accord avec vous . Moi je sais qui est le chef de l'ake.
Ps je vais essayai de mettre une image de lui mais je sais pas comment faire. | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Sam 2 Juin - 13:37 | |
| c'est qui alors?
Moi je dit que oui juste pour revoir naruto et voir ss progres et^peut ete qu'il est tombé dans lobscurité, peut etre qu'il a fait expré de mettre kyubi en lui car les rumeur s dises que c'est son pere,
peut etre mange til des frite... bonne deduction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Sam 2 Juin - 17:07 | |
| oui et puis je ne pense pas que les raison du genre "pourquoi il serais le chef de l'akatsuki alors qu'il a protégé le village" soient valables. Car kishimoto fait ce qu'il veut et peut très bien dire que c'est yondaime en trouvant une exellente explication (je pense qu'il a déja tout imaginé). Donc, sans vrai peuves, il est impossible de dire s'il l'est ou pas. Après, on peut déduire des faits mais on ne peut pas savoir si ils sont justes. | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Sam 2 Juin - 20:51 | |
| il a exactement la même silouette donc c'est deja un tres bn indice, et puis comme il est ultra puissant, il pourait tres bien etre le chef de l'akatsuki, moi je ds que depuis le debut il a fait expré de mettre kyubi dans naruto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Sam 2 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Sam 2 Juin - 21:41 | |
| oui puisquapres il va voulopir la jouer au sentiment et se servire de lui... humm pas bete je crois que je porais etre producteur naruto lol | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 12:29 | |
| j'ai vu le chef de l'akatsuki.... voici l'image : vous etes d'acord???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 14:11 | |
| bah c'est une image très connue mais on a aucune preuve | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 14:45 | |
| c'est lui je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 14:47 | |
| oui, c'est la même image que shika mais nous n'avons pas de preuve que ce n'est pas un fake | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 14:49 | |
| -Desoler avais pa fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 19:01 | |
| moi je dit que c'est une contre preuve, lol moi je pense toujours que le chef del'akatsuki est yondaime | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 23:22 | |
| -Yondaime est mort et onpet pa se ressusiter nous meme et Orochimaru Detestait yondaime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu | |
| |
|
| |
| Quel est le combat le plus attendu | |
|