| Quel est le combat le plus attendu | |
|
+5Hinata Gaara Itachi Uchiwa Delfong Bartulo Uchiwa 9 participants |
|
Quel combat attendez vous le plus? | Sasuke vs Itachi | | 32% | [ 7 ] | Sasuke vs Naruto | | 9% | [ 2 ] | Naruto vs Deidara | | 0% | [ 0 ] | Naruto et/ou Kakashi vs Chef de l'Akatsuki | | 23% | [ 5 ] | Kakashi vs Tobi | | 32% | [ 7 ] | Suigetsu vs Kisame | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Dim 3 Juin - 23:30 | |
| orochimaru a été lélèv de yondaime, et a fait partit de l'akatsuki, doncsous pression des autres partis de l'akatsuki, il l'a peut etreressuciter acontre coeur...
et puis je vais vous tuer largument de la foto, car lechef del'akatsuki a les yeux bleu et pa touge, et encore une fois qui d'autre a les yeuxbleu??? NARUTO!! je continu a direque c'est son pere , yondaime le chef de l'akatsuki | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Lun 4 Juin - 9:25 | |
| bah deja orochimaru était l'élève de sandaime, pas de yondaime! Et puis, rien ne nous prouve qu'il est mort! Peut être que c'est juste ce que tout le monde croit! Donc, les hypotèses du genre "de toute facon il est mort" ne tiennent pas car par exemple lors du combat contre Haku, tout le monde a cru que Sasuke était mort et pourtant il ne l'était pas. Pour un ninja comme Yondaime, il doit être facile de simuler sa mort. Pour ce qui est des raisons, si il a vraiment simuler sa mort, il a surement scellé Kyubi en naruto car cela faisait partie de son plan! Donc venez pas dire "pourquoi aurai-t il sauvé le village si il était mauvais"!!
Le cours est terminé lol! | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Lun 4 Juin - 19:27 | |
| merde jme suis gouré jé mal lu^^ dsl pour sandaime ^^ | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Oto no kuni Rang: Rizukage
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mar 5 Juin - 15:59 | |
| bon pensait cque vous voulez mais encore une chose:
je pense que il a mit kyubi soit car c'etait son fils et qu'il voulais qu'il ne soit pas juste conciderer comme le fils de yondaime mais que c'est grace à lui que le village tiens encore debout et ton expliquation ne tiens pas la route iwochi car si il l'aurai mit dans le corps de naruto et qu'il etait deja à l'akatsuki et que c'etait le chef alors cela voudrez dire qu'il voulait tuer naruto vu que pour extraire un bijuu le jinshurriki ne resiste pas a l'extraction et aussi si il avez deja plonger dans les tenebres ce n'est pas logique vu tout ce qui l'a fait pour konoha apres tout si yondaime est le père de naruto il n'aurai pas voulu le tuer à moins que ce soit un psichopate | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mar 5 Juin - 19:11 | |
| J'ai mon cousin qui m'a dit que Yondaime et le père de Naruto. Je pense que c'est Madara le chef de l'akatsuki | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 6 Juin - 11:08 | |
| attendez le mecs, c'est pratiquement obligé que ce soit madara uchiwa regardez bien, sur la silhouette tres connue, on voit le sharingan... avouez quand meme que la shilouette corespond !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 6 Juin - 11:10 | |
| ouais c'est vrai mais bon.... peut etre qu'il y a une autre personne qui possèderait le sharingan | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 6 Juin - 11:32 | |
| we bon sa aler de tnir la route mais madara uchiwa il a existé ya 300 ans | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Mer 6 Juin - 12:03 | |
| mais cela prouve que ce n'est pas yondaime..... | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Jeu 7 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Jeu 7 Juin - 16:24 | |
| d'acor avec vous( dsl je m'incruste...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu Jeu 7 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le combat le plus attendu | |
| |
|
| |
| Quel est le combat le plus attendu | |
|