Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mission rang A

2 participants
AuteurMessage
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
mission rang A Left_bar_bleue500/500mission rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

mission rang A Empty
MessageSujet: mission rang A   mission rang A Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

Bon faut que je détruise le reste des membres du clan de kimimaro ( kaguya ) Bon se ne sera pas facile bon tout d'abord je fais un plan des lieux ensuite je retourne dans mon repère bon maintenant j'étudie ls lieux pour mieux détruire le clan je vais prendre exemple sur itachi (dans naruto) bon maintenant que c'est fait c'est partit.

Aminuit quand tout le mond dormait sauf les gardes je fis :
katon technique de la balsamine
et un trentaine de boule de feu brûla 15 maisons ensuite sur mon rochers je lancer des kunai au survivant quand les gardes me repérèrent je fermit les yeux et les rouvrit sur le groupe de personne :
le royaume des zombie

Et ils tombèrent a terre en se tenant la tête et mourut de crise cardiaque ensuite un autre groupe qui avait contourner la montagne me lançèrent leur phalanges j'en évita 10 et m'en pris 5 dans les cotes.
-et merde je suis toucher katon la boule de feu suprème

et le groupe brula sauf qui me lança a nouveau ses phalange je trébucha sur une pierre et tomba plus bas je m'était fais malle mec me croyant me vit me relever et lui lancer le kunai je le tua sans difficulter.

Ensuite je me cacha dansune maison et la brula ensuite un groupe de paersonne avec des chien me retrouvèrent et merde
clonage aqueux 10 clone apparurent et se ruèrent sur l'ennemi

Ensuite quand le clan brûla en cendre je vit au loj une personne s'enfuire c'était kimimaro bon je dois le tuer sinon ma mission échoura.
Je rattrappa kimimaro qui me lança 10 phalanges je les évitèrent et lança 10 kunai il parat mon attaque avec ses os ensuite il courut vers moi je lui fit le royaume ds mort

il se releva quand même, il me planta son os dans la hanche et il me lança a nouveau ses phalange je ne pouvait pas les éviter alors je fit
suiton la barrière d'eau

je me concentra pour que le mur soit assez puissant pour retenir les phalanges. Ensuite je lui fit le coup de grace :
la prison aqueuse

Et kimimaro se noya ensuite je retourna au clan et tua les survivant.

Le clan kaguya fut détruit mais heureusement kimimaro porter sur lui tout les secrets de son clan, il voulait a mon avis refaire le clan avec des expérience douteuse je rammena le corp de kimimaro et les secret de son clan a itachi le chef des déserteur pour lui montrer que la mission était un sucés et pour qu'il me donne ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa

Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions

Fiche ninja
Points de vie:
mission rang A Left_bar_bleue500/500mission rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

mission rang A Empty
MessageSujet: Re: mission rang A   mission rang A Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

très belle mission mais il ne faudra pas en tenir compte dans l'histoire du fofo: si un nouveau ninja veut s'appeler kimimaro, il pourra de meme pour le kimimaro deja présent dans le fofo (mais pas actif)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org

mission rang A
Page 1 sur 1