Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mission rang A

2 participants
AuteurMessage
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
mission rang A Left_bar_bleue500/500mission rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

mission rang A Empty
MessageSujet: mission rang A   mission rang A Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

Bon faut que je détruise le reste des membres du clan de kimimaro ( kaguya ) Bon se ne sera pas facile bon tout d'abord je fais un plan des lieux ensuite je retourne dans mon repère bon maintenant j'étudie ls lieux pour mieux détruire le clan je vais prendre exemple sur itachi (dans naruto) bon maintenant que c'est fait c'est partit.

Aminuit quand tout le mond dormait sauf les gardes je fis :
katon technique de la balsamine
et un trentaine de boule de feu brûla 15 maisons ensuite sur mon rochers je lancer des kunai au survivant quand les gardes me repérèrent je fermit les yeux et les rouvrit sur le groupe de personne :
le royaume des zombie

Et ils tombèrent a terre en se tenant la tête et mourut de crise cardiaque ensuite un autre groupe qui avait contourner la montagne me lançèrent leur phalanges j'en évita 10 et m'en pris 5 dans les cotes.
-et merde je suis toucher katon la boule de feu suprème

et le groupe brula sauf qui me lança a nouveau ses phalange je trébucha sur une pierre et tomba plus bas je m'était fais malle mec me croyant me vit me relever et lui lancer le kunai je le tua sans difficulter.

Ensuite je me cacha dansune maison et la brula ensuite un groupe de paersonne avec des chien me retrouvèrent et merde
clonage aqueux 10 clone apparurent et se ruèrent sur l'ennemi